lundi 17 janvier 2011

Sophie Milman


J'aime bien Diana Krall, j'ai de nombreux CD de cette grande artiste et je me considère très chanceuse d'avoir eu la chance et le privilège de l'avoir vu en spectacle. Je ne peux pas compter le nombre de repas où elle nous a accompagné de sa belle voix sensuelle et voluptueuse. Cette gentille prima ''Diana'' donna demeure à mes yeux une grande pianiste également. Toutefois, à part le ''ballet'' jazz, je ne connais pas tellement ce répertoire mais je sais reconnaître le talent. Faut dire que je suis curieuse de nature et que j'aime les gens doués, alors je me fais toujours ''un petit devoir'' de folâtrer vers l'inconnu à la recherche du plaisir d'une nouvelle découverte.

Motus et bouche cousue Sophie Milman sera ma nouvelle trouvaille 2011 mais il ne faut pas le dire à personne car mes billets ne sont pas encore achetés et je veux qu'il m'en reste ! Cette jeune torontoise d'origine russe viendra nous visiter le 26 mai prochain au Palais Montcalm. Elle est la sensation de l'heure du jazz vocal en ce moment avec son premier CD éponyme vendu à 100,000 exemplaires incluant un prix Juno en 2008. En tout cas, Monsieur le marquis va être heureux de m'accompagner ! Avez-vous vu ce beau brin de femme ?





2 commentaires:

marilou a dit...

Belle decouverte,je ne connaissais pas cette superbe Sophie Milman
Merci de partager tes coups de coeur
marilou

Nicole a dit...

Tout le plaisir est pour moi ! Tourlou
Nicole