lundi 24 janvier 2011

Pierre Lapointe, Studio 12 et conte crépusculaire


http://www.tou.tv/studio-12/S04E15

Emission exceptionnelle de Studio 12 avec Pierre Lapointe et le Quatuor Molinari. Je suis littéralement tombée de ma chaise tellement j'ai adoré et ça vous donne la raison pour laquelle j'assisterai à mon 20 ième show de Pierre le 24 février prochain ! Cette émission avec Rebecca Makonnen est toujours au delà de mes attentes mais cette fois-ci, c'est incroyable ! Bravo également à Random Recipe et à Ngâbo.

Entre vous et moi, ma fille de 12 ans porte exactement la même tuque ''condom'' que Pierre ! Alors comme je suis très taquineuse, je l'agace en lui disant: Moi, j'aime les chansons de Pierre Lapointe mais TOI, t'as la même tuque que lui ! Elle a de beaux yeux de tigresse ma fille ! ''C'est à la mode MAMAN, c'est tout !''. Ben oui, ben oui...

Au sujet de la photo, on peut voir Pierre et le créateur en art visuel David Altmejd. Ils présenteront ''conte crépusculaire'' du 4 au 7 mai à l'UQAM. On arrête pas le génie créatif de Pierre Lapointe et on ne veut surtout pas qu'il s'arrête ! Conte crépusculaire, y'a de la pugnacité là dedans comme dirait la Xavier Dolan que je suis.

Aucun commentaire: