samedi 8 janvier 2011

Parc des chutes Rivière-du-Loup




Aujourd'hui, tournoi de hockey de mon fiston à Rivière-du-Loup. Je vous place mes photos prises lors d'une petite promenade au parc des chutes de Rivière-du-Loup avant le match. Ce parc est un endroit majestueux.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Unknown a dit...

Wow vraiment magnifique tes photos!

Nicole a dit...

Merci ! Un jour je vais m'offrir une vraie caméra, en attendant je m'amuse quand même.
Tourlou

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Oui! Magnifique! Féérique!

Anonyme a dit...

Bonjour Mme Simard, nous souhaitons que vous avez apprécié votre séjour à Riv-du-Loup. Effectivement nous sommes très fier de ce parc qui compte plus de 10 km de sentiers accessibles 4 saisons. Au plaisir de vous rencontrer à Riv-du-Loup la prochaine fois.

Effectivement vos photographies sont très belles. Les parois de la chute sont justement utilisées pour l'escalade de glace.

Benoit Ouellet
directeur des loisirs, RDL