samedi 22 janvier 2011

Benjamin Millepied

Benjamin Millepied est un danseur-chorégraphe français. Un bel arbre comme j'aime ''dire'' lorsque je baptise un bel homme ! Et Monsieur Millepied ne pouvait tout de même pas devenir un dentiste avec un nom semblable alors il s'est transformé autrement. Il est également le fiancé de l'actrice Natalie Portman. Le cygne noir a travaillé avec lui dans son dernier film. Le cygne blanc est présentement enceinte et n'attend sûrement pas un vilain petit canard ! Assez de potinage, faut juste admirer le talent de l'homme. J'aime sa virilité, il utilise son corps et ses bras d'une manière très masculine, ce qui est rare dans ce domaine surtout pour un danseur classique. Il lui a probablement fallut désapprendre un peu de classique et se ''formater'' l'esprit et le corps autrement, ce qui est extrêmement difficile après de nombreuses années d'études. La versatilité et la créativité sont nécessaires en danse, l'un ne va pas s'en l'autre rendu à ce niveau professionnel. Il n'y a rien de plus beau qu'un homme qui danse surtout en contemporain, c'est tellement... masculin. J'adore ! Si vous pensez que ce sont les sportifs qui m'impressionnent... vous vous trompez ! Entre une paire de patins et un beau pied nu de testostérone, vous savez lequel je vais choisir ! Natalie Portman est de mon avis, c'est certain !


Aucun commentaire: