mardi 11 janvier 2011

Atchoum


J'ai de moins en moins le temps d'écrire et plus du tout le temps d'aller fureter sur internet en ce moment. Je n'écoute même plus rien à la télévision depuis un mois ! Je ne sais pas trop ce qui se passe dans le monde mais la terre semble encore tourner sans moi, et surtout sans mon intérêt pour elle en ce moment. Pourquoi ? C'est qu'après le travail, il y a notre petit ''dernier'' à la maison...

Sam, le chien de mon cheval sauvage lunaire (ma fille) me prend pas mal de mon temps et ce n'est pas moi qui s'en occupe le plus, au contraire, mais j'aime bien aller marcher avec lui et jouer aussi. Il me fait couler du nez, me fait tousser car je suis légèrement allergique à cette belle touffe de poils mais comment ne pas l'aimer ? Il est adorable !

Posted by Picasa

Aucun commentaire: