Intouchable, inaccessible, interdit... Trois mots qui l'attirent comme ce faisant, l'eau à l'assoiffé. Elle a pourtant tout ce qu'une femme peut désirer mais elle n'arrive pas à l'enlever de sa tête. C'est son foutu regard qui la mangeait des yeux comme un tatouage bien peaufiné. Tant de Justesse, de précision, de lenteur traversant son nerf optique, sa pupille, son iris pour aller s'infiltrer directement dans le sien. Elle aurait dû garder ses verres fumés pour se protéger.
Bref, cela lui saute aux yeux maintenant, elle vit en cherchant ce regard dans ceux des autres car PERSONNE ne la désire comme lui. C'est ce trop qui l'attire et la séduit. Elle ne sait même pas l'effet qu'elle produit sur cet homme. Il a beau lui avoir avoué plein de trucs, elle doute de son pouvoir.
Il ne pourra jamais dire, elle est à moi. Il n'est même pas possessif. Elle glisse entre ses doigts dans ceux d'un autre. Il s'en contentera bien. Il ne demandera rien, il prendra ce qu'elle lui donnera. Un bonus de la vie.
Que fera-t-elle ?
4 commentaires:
Je suis désolée Nicole mais je ne comprends rien à ce que tu écris. Je ne pourrais jamais lire tes romans.
Belle photo... ce sont tes fesses ?
Bellancolie: C'est disons... un essai littéraire pour faire plaisir à mon amie Louise qui adore que j'écrive de cette façon (I-E textes sensuels). J'ai un côté très charnel et il faut qu'il s'exprime aussi.
Non, franchement je n'ai pas le côté exhibitionniste de placer mes fesses sur mon blogue mais... c'est assez ressemblant (hi-hi)
Tourlou
Nicole
C'est pourtant tellement clair!
continue j'adore.
Merci Nicole
Louise, je t'aime en tabarnouche pour faire ça!
C'est pas tout le monde qui apprécie je crois mais... si tu aimes je vais donc poursuivre...
Bisous +
Nicole
Publier un commentaire