Elle aime le chic et le flamboyant, la démesure, la différence, la simplicité, l'authenticité, la profondeur des sentiments, la sécurité et l'interdit. Elle est paradoxale. Elle aime le feu.
Il aime sa vie à lui, c'est un homme de causes sociales. Il les aime toutes, un peu comme avec les femmes mais avec ces dernières les effleurer sans trop s'y perdre. Il aime surtout qu'elles soient inaccessibles. Il ne veut pas s'y brûler. Il aime l'eau.
Un tête-à-tête dans un restaurant, un repas actuel et coloré. Elle aurait pu prendre la longe de veau piquée au parmesan, elle a choisit les pâtes. Elle s'en fiche d'ailleurs... Elle boit ce qu'il dit, elle déguste paroles et mots. Juste le goût de le regarder. Mots qui deviendront maux.
-C'est pas juste, il est plus beau en vieillissant... Il aurait dû être moche. Il va m'enrubanner à lui. Je peux tellement de choses dans mes pensées et si peu dans ma vie. Pensa-t-elle. Cet homme sait semer le désir en elle.
Il veut pérenniser ces moments de retrouvailles, y aller tout doucement. Que va-t-elle faire ?
2 commentaires:
A t'elle une idée de ce qu'elle fera.
Je reste encore sur mon appétit.
Bonne semaine!
Je vais te donner la suite cette semaine. J'ai les mots qui se bousculent en moi et qui veulent sortir comme un volcan. Intense la fille ! Donc, à suivre...
Publier un commentaire