lundi 8 novembre 2010

Absente

Salut tout le monde,

Petit message rapido sur l'ordinateur de mon fiston car le mien vient de rendre l'âme après seulement un an d'utilisation ! De nos jours c'est comme pour les laveuses, les sécheuses, elles ne vivent pas très longtemps.
Je vous avise que je pars à New-York jeudi soir (11 nov) avec mes copines du bureau et que je serai de retour lundi (15 nov). Un cinquième voyage dans la grosse pomme pour moi et celui-là, je le veux un peu plus culturel.
Par la suite, le temps de retrouver l'âme de mon ordinateur, de me remettre les esprits de mon petit voyage et je serai de retour... Je ne sais pas quand mais j'espère très bientôt !
Pour mes amis ''proches'', vous pouvez toujours me rejoindre sur Facebook. Au plus tard mardi prochain je prendrai vos messages au bureau.
Amitiés
Nicole

5 commentaires:

mum a dit...

bon courage pour l'ordi et profite bien de ton voyage à New York... quelle chance!! un soupçon d'envie m'envahit!! rires et bisous

Bellancolie a dit...

Eh bien ma chère Nicole, je te souhaite un super beau voyage à New-York. J'aimerais bien te dire de ne pas trop dépenser chez Macy's mais je sais que tu n'aimes pas le magasinage. Donc, have fun on Broadway!
Bon voyage et à la prochaine. ;-)

Anonyme a dit...

Bon voyage dans les USA!
Bisous,
Paloma.

Nicole a dit...

Je vous écris sur mon heure de dîner au bureau, un gros merci à vous trois, vous êtes super gentilles ! En passant, hier au bureau avant de commencer ma journée, j'ai vu l'aura toute blanche d'une amie-collègue au travail. Je ne sais pas la couleur de votre aura respectivement mais je suis CERTAINE que c'est de toute beauté !!! Merci de me suivre depuis (pour certaines) des années et d'avoir la gentillesse de me laisser des messages. J'apprécie énormément !
Amitiés
Nicole
P.S Je ne vois pas les auras de tout le monde, c'est juste occasionnel.

mum a dit...

même si je ne mets pas un petit mot à chaque fois je viens te lire régulièrement ...c'est ma drogue douce!!! bisous++++