vendredi 7 mars 2008

Pierre lapointe en France mars 2008


































Mon Chouchou a dû enlever des dates et retarder sa tournée en France pour une raison de santé (problème de voix et de fatigue) et bien, il semble aller beaucoup mieux et j'en suis très heureuse. Il donne présentement des spectacles de la forêt des mal-aimés jusqu'au 15 mars.

Mais, je suis un peu jalouse... Pierre, mon chouchou, mon Pierre de lune adoré, juste à moi et un peu à vous...a un fan no 1 en FRANCE. C'est que je croyais être SA fan no 1, Voilà que Patrick d'Avoine en France ''me donne le pion'' (me devance)...

C'est dur à digérer mais... je vais m'en remettre !!!

P.S C'est une farce, on rigole et on s'amuse !

2 commentaires:

Béren a dit...

Bonjour Nicole, comme promis je t'envoie ce message pour te raconter les moments magiques (mais beaucoup beaucoup trop courts !)passés, mardi et mercredi, à Compiègne et à Saint-Quentin (ces deux villes se trouvent à environ 1 heure de chez moi en Picardie), lors des concerts de notre Pierre préféré. Peu de changements par rapport aux concerts de l'automne. Un Pierre toujours très drôle et improvisant ses interventions qui sont toujours différentes d'un soir sur l'autre. Mon seul regret est que le public ne s'est pas montré très chaleureux. Néanmoins, j'ai chanté, crié, dansé et passé deux superbes soirées. Malheureusement, je sais que maintenant il me faudra attendre de longs mois avant de revoir Pierre en concert en France (à moins que je ne gagne au loto et que je vienne à Montréal, cet été, assister à son nouveau spectacle ! sinon je compte sur toi pour nous raconter...). Heureusement, qu'il y a les CD et les petites vidéos. C'est toujours un plaisir de te lire.

Nicole a dit...

Merci mille fois pour ton message. Être si loin et pourtant avoir la même passion, je trouve ça quand même extraordinaire. Tu peux compter sur moi pour te raconter ce qui se passe au Québec pour Pierre et bien sûr lorsque j'assiste à ses spectacles. à une prochaine, tourlou (ce qui veut dire: à bientôt). Nicole