vendredi 14 mars 2008

Mon film préféré


Voici mon film préféré : un dîner de cons avec le beau Thierry Lhermitte et Jacques Villeret. J'ai un côté naïf à la Villeret. Je me retrouve un peu dans son personnage. Tout le monde voudrait se reconnaître dans celui de Lhermitte mais... moi, je sais où je me retrouve malheureusement dans certaines situations. Pour le charme à la française et la beauté de l'homme, je craque pour Thierry Lhermitte ! Dans la vraie vie, c'est un homme délicieux, charmant et intègre, comme je les aime.
Ce film me fait rire aux éclats. Il n'y a pas plus drôle !


2 commentaires:

mum a dit...

c'était drôle...et cruel!mais drôle!! et le plus con de tous n'est pas forcément celui que l'on pense!!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.