samedi 22 mars 2008

Joyeuses Pâques


















Pour moi la fête de Pâques n'est qu'un long congé de plus. J'ai beau essayer de penser à la résurrection, je n'y arrive pas. Le religion s'éloigne de moi mais pas ma foi, heureusement. Ma fille est née un vendredi saint à 15 heures, heure fictive de la mort du Christ. Cet événement est plus important pour moi que cette fête. Je veux quand même vous souhaiter une belle fête de Pâques. Que vous soyez seul ou en famille. Je vous laisse sur une petite pensée de Louis Ratisbonne:

''Joindre les mains, c'est bien; mais les ouvrir, c'est mieux ''.

En cette fête religieuse, elle est de circonstance. Bisous +
Nicole

1 commentaire:

mum a dit...

joyeuses fêtes de pâques à toi et tous les tiens,chez moi effectivement ce sera des fêtes musicales ce soir ..on "arrose" le piano..je penserai à toi qui sais si bien partager les évènements avec moi, avec nous....grosses bises d'un Roanne sous les frimas...c'est un peu notre tour!!!