lundi 10 mars 2008

l'ovulation et Nicole Kidman
























Nous avons changé l'heure en fin de semaine passée. Nous sommes maintenant à la même heure que nos voisins américains. Nous dormons une heure de moins, mais nous avons plus de lumière dans nos vies. Personnellement, je trouve que ça fait drôlement du bien au moral. Dans ''La Presse'' de fin de semaine, un tout petit article indiquait que cela aidait à améliorer notre santé dentaire aussi. Et bien, tant mieux parce que je commence à avoir une dent contre la neige en ce moment !!! Bon, elle était facile, celle-là !

Ah ce soir, je me sens: Nicole Kidman !!! Ça doit sûrement être le surplus de lumière ou peut-être mon ovulation !!! Je sais, je sais, je vous en parle souvent mais... en vieillissant, je deviens une tigresse hormonale. Je deviens :un homme, car il semble que les hommes pensent toujours à baiser et ce, des centaines de fois dans la journée ! Je ne suis pas rendue là, y penser une fois par jour, c'est déjà génial pour moi ! J'adore l'ovulation, ça exprime mon côté masculin.

Dans notre société, les rôles sont en mouvement. L'identité féminine ou masculine est en devenir. Un homme abrite en lui une part de féminine, et la femme a une part masculine. Je crois que nous avons un balancier, et que pour être des gens équilibrés, nous devons le mettre en mouvement. Le féminin et le masculin se croisent, s'entrelacent, exprimant un désir à chaque fois, bien singulier. Notre désir se nourrit de la familiarité rassurante d'une personne que l'on aime mais aussi elle s'électrise au contact de la différence. Et quand nous avons le plaisir de voir apparaître nos hormones du désir, il ne nous reste qu'à les utiliser pour jouer avec elles !

J'aimerais bien que mon ovulation soit à tous les jours !!! Vive mon côté masculin !

Vous savez, toutes les femmes ont une Nicole Kidman qui se cache en elle ! mais où est mon marquis ???

P.S. Si vous me lisez à tous les jours, et bien je pense que vous pourrez savoir mon cycle menstruel. Je viens de relire mon texte et je me dis: ''t'es pas gênée ma vieille !''. Tant pis, je ne me prends pas au sérieux !

Aucun commentaire: