mercredi 1 mai 2013

La voleuse



Je n'y comprends rien, j'ai une ''pickpocket''  dans ma famille et c'est ma propre fille. J'ai beau lui acheter tous les cosmétiques souhaités, ma fille me vole les miens !  On ne peut pas partager nos produits de beauté tout de même, c'est comme passer... sa brosse à dent !  C'est pas cool, lol et même yolo du tout !  À 15 printemps, se laver les mains n'est pas un automatisme et puis, les miens me coûtent un bras, un pied et une jambe !  Une bonne serrure à mon tiroir et le tour serait joué mais faudrait que je débarre à chaque fois alors j'aime mieux crier :
-Où est passé mon mascara ?
-Bordel, où est passé mon séchoir bleu et ma brosse rouge ?
-Sainte-fesse, mon fer à plat ?
-Tabarnouche, mon eyeliner ? 
- Si tu prends, tu ramènes, c'est pas sorcier me semble !  

Et voilà que je me retrouve à cacher ma brosse à cheveux dans mes serviettes de bain, mon fer à plat dans ma pharmacie, mon mascara dans une boîte d'un autre produit... 

Faut qu'elle en ajoute en me dérobant comme une panthère noire silencieuse cherchant de nouvelles proies, mes pyjamas, mes petites culottes (celles trop petites) et mes vieux gilets Abercrombie !  Alors là... Je les aime d'amour mes chandails troués.  Je dors avec ! Ben quoi !  Je ne m'appelle pas Marilyn, moi, je gèle habillée seulement de Chanel NO 5 !  Bon, difficile d'accrocher un cadenas aux portes de ma garde-robe !  On doit avoir les mêmes goûts, c'est certain. 

Faudra m'y faire... mais je sais très bien que jamais elle me volera mes brassières ! Disons que la nature n'a pas été de mon bord mais du sien !     Ben contente ! 

Aucun commentaire: