jeudi 9 mai 2013

Alex Nevsky

C'est en revenant ce soir de mon cours de yoga que j'ai entendu Alex Nevsky à la radio de Radio-Canada.  ''Radio-Can'' c'est ma radio préférée.  Pendant que certaines personnes disent qu'elle est trop dispendieuse pour nos moyens et bien moi, payeur de taxes, j'aime écouter cette grande et belle radio publique. Disons-le, elle est à l'antipode de la radio privée commerciale et c'est justement ce qui me plaît mais je m'éloigne de mon sujet. 

Alors je crois que c'est bien la première fois que je me suis vraiment arrêtée au talent d'Alex Nevsky. Je viens de fureter sur le Web et je vous place deux petits bijoux.   Celle-ci est belle, forte et puissante.  On ne peut pas écrire un texte comme ça sans jeter sur papier et en musique son vécu et sa propre vérité.


Celle-là, c'est mon coup de coeur entendue à la radio.  Accrocheuse en ''masse'' comme on dit par chez nous !   http://alexnevsky.ca/recordstoreday_avril2013.html


Aucun commentaire: