Ma pub préférée

Ma pub préférée est enfin sur Youtube !  Elle est vraiment vraiment tordante !  :)  Monsieur Le Marquis (mon chum) trouve qu'elle me ressemble un peu... Il exagère à peine. 

J'avoue. Je suis légèrement maladroite, très légèrement, faut me voir stationner ma voiture, c'est un défi de taille à chaque fois et ce, même chez moi.  On dirait que j'évalue mal les dimensions de ma voiture. Tiens, un peu comme le chien Rocky de mon fiston.  Lorsque son gros toutou noir a le ''bonheur'' de vouloir une caresse et que mon chien est tout près de moi, il l'écrase radicalement. Faut que mon chien s'enlève vite !  Un vrai bulldozer !  

Y a aussi mon fameux livre que je veux écrire un jour et qui risque de ne jamais être vendu (ni même écrit)... J'ajoute qu'il m'arrive de rater des recettes et que je suis nulle mais nulle en anglais (faut que j'apprenne les phrases par coeur pour me débrouiller et encore... je mélange tous les mots).  Mon cerveau refuse d'apprendre cette langue, j'ai un blocage psychologique chronique !  Un peu comme certaines personnes qui sont constipées ! (Au moins, ce n'est pas mon cas !) :)  Ça n'existe pas un laxatif pour oublier notre langue maternelle et faire plus de place dans notre cerveau à une seconde langue ? 

Autant vous confier que je suis poche en menuiserie même s'il y a des lunes, j'ai déjà fait MOI-MÊME un jeu de dames en bois s'il vous plaît !  Bon, je ne suis pas très manuelle.  Les fleurs avec moi doivent vite rentrer dans la terre sinon je les enfonce plus vite que l'éclair.  J'ai la délicatesse d'un éléphant, l'aisance et l'agilité d'une personne qui possède 10 pouces !  Or, je suis très habile avec mes longues orteils ! Allez comprendre ! 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Corsica avec Bruel et Fiori

Les lesbiennes et Gino Vanelli