vendredi 28 septembre 2012

Je poissonne




Et la semaine se termina en queue de poisson au Québec... Il semblerait que les gens d'affaires sont inquiets du gouvernement Marois. Ah bon, pourtant, habituellement c'est le contraire, c'est le peuple qui s'inquiète d'eux et souvent en raison du trop grand pouvoir qu'ils ont.  Puis, des entrepreneurs Montréalais dans le domaine de la construction versent de l'argent à la Mafia.  Ça franchement, c'est pas très surprenant parce que pour l'être fallait entendre l'ex-chef du Parti québécois André Boisclair affirmer que l'histoire d'Hérouxville a été payée et commanditée par l'ADQ à l'émission Les Francs-tireurs (Télé-Québec).  Mais voulez-vous bien me dire pourquoi il lance cette affirmation maintenant ?  C'est la parole de l'un contre l'autre (Dumont) et ce, sans preuves.  Pas fort, pas fort...ça penche vers le fantasmagorique. 

Heureusement, reste des boîtes (encore) à faire chez ma mère (petit train va loin est rendu ma devise).  Y a toujours également les belles couleurs automnales à admirer et une kyrielle de trucs à poursuivre... Quoi que le manque de lumière commence à se faire sentir sur mon organisme.  Je pédale plus fort pour rester jovialiste, faut que je me parle.  Vous saviez que 18% de la population ont des problèmes de dépression saisonnière automnale?  Les gens dorment et mangent plus mais les études ne disent pas s'ils font l'amour davantage... :) 

Tiens, je vous présente mon prof de yoga (voir la vidéo).  J'y découvre avec joie toutes les forces et les bienfaits de cette discipline visant la méditation.  Ah bien y penser ma fin de semaine commencera en poisson sans sa queue, le matsyasana (excellent contre la dépression saisonnière en plus).  Je poissonne maintenant pendant que d'autres jappent.   


Aucun commentaire: