mercredi 5 septembre 2012

Attentat envers Pauline Marois

Petit coucou du travail sur mon heure de dîner car ce soir, j'ai la visite de parents à l'école de ma fille (mon cheval sauvage lunaire).  Hier soir, moment historique et émouvant de voir Madame Pauline Marois élue notre première Première Ministre du Québec.  Je pleurais de joie et de fierté.  1940: Thérèse Casgrain, le droit de voter aux femmes et maintenant Madame Marois, comme quoi tout est possible pour les femmes au Québec.
 
Toutefois, mon fils Webmestre au PQ m'a réveillé à minuit 40 pour me dire qu'il était vivant et de regarder la télévision.  Il était présent au Métropolis lors de l'attentat envers Madame Marois.  Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit !  Je l'entends encore me dire que ''Madame'' est vivante et les petits détails qui vont avec.  Le respect de mon fils envers cette femme était perceptible dans sa voix.  Le Québec est ''sonné'' aujourd'hui et ce, malgré nos allégeances politiques qui peuvent différer. Unis, estomaqués et sous le choc nous sommes.  

Aucun commentaire: