Translate

dimanche 2 septembre 2012

Ambiance Costco pour le show de Madonna à Québec




J'en ai vu des shows sur les plaines d'Abraham à Québec. Je peux vous dire que j'ai toujours bien réussi à regarder l'artiste sur scène autrement que sur des écrans géants même celui avec Sir Paul McCartney.  Hier soir, avec mon billet de $101.98 en poche ($$$), SECTION B, J'AI RIEN VU !  Tellement rien que je me suis demandée s'il y avait une scène !  Décidément beaucoup trop de monde dans cette section.  Je ne suis pas déçue, je suis fâchée !  Je ne vous parlerai pas de la difficulté de sortir du site en plus ! C'était dangereux !  Plus jamais les plaines avec QuébécComm ! 

Aucune ambiance sur le site et quand j'écris aucune, c'est AUCUNE !  On avait l'air de gens faisant la file chez Costco ! Le DJ Paul Oakenfold affublé d'une blouse de comptable et gêné (toujours avec l'aide d'un minuscule écran géant)  n'a pas réussi à faire bouger la foule même avec ses remix de chansons populaires.  Définitivement c'était d'un ennui mortel ! 

Avec 50 minutes de retard (10:20), la reine de la pop a bien voulu apparaître (Amen).  IL FALLAIT AVOIR LA FOI et croire sans avoir vu !  Y a-t-il une artiste sur scène ?  Je ne vois que les écrans en arrière scène si je me lève sur la pointe des pieds et encore... Alors comme je n'ai pas vu le show, je l'ai tout de même entendu... Du playback, 2 voix qui se superposent, c'est pas agréable à entendre !  Pourtant, j'aurais tellement aimé admirer la formidable danseuse qu'est Madonna !   Un show qui m'a semblé très théâtral et visuel avec des batailles, des funambules (que j'ai réussi à entrevoir en me contorsionnant) et surtout des projections multimédias très bien faites.  Un show sûrement fantastique au centre Bell mais inapproprié pour les plaines. Moi, qui pensait danser toute ma soirée et bien je me suis presque endormie sur place, heureusement qu'il faisait froid !   Le choix musical était discutable car elle nous a livré presque uniquement des titre de son CD MDNA et lorsqu'elle s'aventurait dans ses anciens succès comme Papa Don't Preach et bien il fallait avoir presque un décodeur pour enfin identifier la chanson tellement elle était changée.  Une petite pincée de mots faciles en français, un petit drapeau fleurs de lysée et toujours aucune magie dans l'air !  La calme plat !  En comparaison, magasiner chez Costco s'avère plus excitant !  

Sentiment d'avoir été volée de $101.98 X 2 hier soir !  La Madame n'est pas contente ! 






MERCI À MON ZOOM SUR MA CAMÉRA !   Grâce à lui, j'ai pu voir que Madonna était bien à Québec hier soir ! 

1 commentaire:

Quinquabelle a dit...

Même problème à Paris! Places chères et un show de 45mn. Les spectateurs étaient furieux! Beaucoup demandent le remboursement.

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''