samedi 15 septembre 2012

Demain soir Peter Gabriel à Québec !

Époque où j'enseignais la danse,  Peter Gabriel était roi et maître dans mes cours (en jazz).  Je vais avoir les frissons demain soir au Colisée Pepsi ! Déjà vu Gabriel à Québec auparavant avec le show du metteur en scène et créateur international Robert Lepage (2002).  Je me souviens encore de la fameuse boîte téléphonique rouge british où il en sortait en tirant sur son téléphone et en marchant sur un tapis roulant !  On célébrera donc les 25 ans de son fabuleux album ''SO''.   Vite, demain... Pas facile de vivre le moment présent ! :) 



En 2002, c'était comme la vidéo du bas. Demain, je m'attends à quelque chose de complètement différent vu son (jeune ;) âge.  Il va sûrement utiliser davantage des écrans géants. Peu importe, j'y serai ! :)





Aucun commentaire: