dimanche 16 septembre 2012

Finir en tableau de Marc Séguin

Je suis du genre à penser quotidiennement à ce que les gens fuient naturellement comme la peste: la mort.  Je me refuse à envisager celle de mes enfants ou de mes proches mais la mienne, j'essaie de l'apprivoiser tout doucement, comme une nouvelle vie en me disant qu'il y a justement plein de vies dedans !  Je parle quotidiennement aux gens décédés aimés.  Ils sont ma force. 

Je crois qu'après avoir donné tout ce qui est possible de donner de mon corps, j'aimerais que mes cendres deviennent une oeuvre d'art de Marc Séguin.  Rien de moins, Pourquoi pas ?  Finir dans un colombarium, c'est pas pour moi  mais en oeuvre d'art, c'est chouette !  J'adore cet artiste, l'homme et ses oeuvres, c'est mon chouchou masculin. Il fait carrière à New-York présentement (oeuvres entre 20,000 et 50,000 dollars).  Écoutez bien la vidéo,  fascinant !!!

http://www.marcseguin.com/fr/


Aucun commentaire: