C'est avec ''Vogue'' que Madonna-Cléopâtre a commencé sa performance de 12 belles minutes (hier soir au Super Bowl) et elle était resplendissante mais il faut le dire vraiment pas à l'aise dans ses longues bottes noires (trop hautes) ! Elle a même presque perdu pieds à un moment donné. Madonna n'a pas une voix exceptionnelle alors elle rehausse le tout de son talent de danseuse professionnelle. Son inconfort était donc palpable à l'écran et je crois que sa performance scénique en a été légèrement altérée. C'est tout de même spécial que je n'ai vu qu'elle malgré la présence de 700 artistes (danseurs-musiciens-choristes) ! Madonna, c'est de l'esthétisme à l'état pur, il y a une recherche minutieuse de petits détails incroyables dans tout ce qu'elle fait. J'aime la voir davantage que de l'entendre. Des musiques accrocheuses certes mais surtout l'image d'une reine de la pop toujours à son meilleur ou presque... ça dépend de ce qu'elle a dans les pieds !
Démaquillée, Madonna est... différente ! Le Botox commence à paraître mais bon, a-t-elle vraiment le choix de ne pas embarquer dans ce jeu là ? Pas certaine... On en ferait probablement autant si on était à sa place. La pression sociale est forte lorsqu'on est la reine de la pop !
4 commentaires:
désolé Nicole, je cherche l'article en question sur le net mais ne trouve pas : ces photos ont été "photoshopées"... tout comme la plupart des photos officielles d'ailleurs ! Mais celles-ci, elles n'étaient pas dans le but de la rendre plus belle... ;-)
Je ne la trouve pas laide, c'est juste ''trop'' coupé au ''couteau'' (accentué) et la photo n'est pas bonne, elle sort d'un entraînement. Faudrait pas me voir itou lorsque je sors de mon cours de Pilates-athlétique ! Je ne ferais pas une belle photo moi aussi mais tu sais, je me maquille quand même (fière pète) ! Y'a trop d'hommes où je vais ! ;))
Publier un commentaire