vendredi 17 février 2012

Madonnamania à Québec



Il y a des événements dans nos vies qui nous amènent du bonheur. Ils sont simples voire plus pimentés ou éclatés. Peu importe, ils déposent tout doucement en nous des firmaments de joie et Madonna sur les plaines d'Abraham à Québec est l'un d'eux. Il faut vous dire que les 65,000 billets sont partis en moins d'une heure aujourd'hui et j'ai réussi à avoir les miens en passant par le fan club en prévente, période allongée hier dans la journée.  Il fallait débourser $22.00 supplémentaires pour la prévente en passant par le fan club + le prix du billet mais pour une fête démentielle comme celle-là qui aura lieu le 1 septembre, ça en vallait la peine.  Madonna veut que nous ayons de la place pour DANSER alors je vais m'émoustiller comme une abeille qui s'amuse à voleter  (verbe qui existe bel et bien) d'une chanson à une autre, d'un danseur à l'autre. Première fois de ma vie que je vais la voir. Que le printemps et l'été arrivent illico presto !   Vivre le moment présent est essentiel, certes, mais anticiper la venue de Louise Veronica Ciccone née d'une mère québécoise (une Fortin) chez soi c'est... avoir presque l'impression de frôler Georges Clooney !!! Mmmm.....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Nicole
pas surprenantqu'elle est du sang quebecois cette puissante Madonna...
Je ne comnaissais pas son veritable nom et voila que tu me l'apprends ca non plus ce n'est pas surprenant...
Ciao bella
marilou

marilou a dit...

Tres jolie la nouvelle presentation de ton blogue un petit changement rafraichissant
Bonne fin de semaine petite coquette
marilou
x

Anonyme a dit...

Toujours jeune, Madonna!! J'ai appris par coeur LA ISLA BONITA à l'époque...

Bisous en ce dimanche matin si ensoleillé chez nous...

Paloma