vendredi 10 février 2012

chaud le tango !


Si un jour je travaille dans le domaine artistique, je vous assure que je vais promouvoir la danse !  L'enfant pauvre des arts !  Je viens de m'inscrire justement à un cours de comptabilité ce matin, faut bien commencer quelque part !  Qué Calor ! 

En attendant, le paquet de nerfs que je suis essaie de se calmer le pompon en faisant du pilates et du yoga. J'ai une âme d'artiste sans le talent ! Donc, j'admire les autres qui en ont !  Et des gens talentueux, il y en a ! Y'a pas meilleur détente que d'inspirer, d'expirer et d'ADMIRER !  Je suis une contemplative faut croire.  Tiens, le tango... Il provient de la population pauvre de l'Argentine et autrefois il se dansait aux abords des bordels, entre hommes aussi en attendant qu'une déesse se libère d'un client (mmmm intéressant !)...  Et voilà qu'un siècle plus tard, il devient un loisir agréable pour le commun des mortels.  Toutefois, sachez qu'il existe une excellente compagnie professionnelle: http://www.tangopasion.com/ qui donne des spectacles un peu partout dans le monde.  Ils sont au Québec justement ce mois-ci.  Allez fureter sur leur site.  C'est torride et beau le tango, sensuel et très chaud... Mon dieu qu'il fait chaud (et ce n'est pas la préménopause) !

Aucun commentaire: