samedi 11 février 2012

faire fi de...


- Toi Nicole, c'est connu, tu adores les homosexuels ! 
LA fameuse phrase répétitive de certaines personnes dont je vais taire les noms parce que franchement... dire de telles sornettes, c'est pas fort !  Une remarque déplacée et récurrente, je trouve.  On me l'a sort régulièrement et trop souvent. 
-J'aime LA PERSONNALITÉ d'une personne c'est tout et je me fiche si cette personne couche avec une femme, un homme ou une grenouille !  Et ceux que j'aime ne sont pas tous gays.
Tenez, George Clooney !  Y'a pas plus homme à femmes que lui mais de ce temps-ci, je l'avoue, y'a un mec que j'aime bien... Anderson Cooper (photo du haut).  Vous savez le journaliste de CNN.  Il me fait un effet boeuf avec son style intello-urbain tout en cultivant la confusion des genres. Je suis une femme qui aime les hommes, un point c'est tout.  J'aime la testostérone dans toutes ses différences. Assurément la plus belle qualité d'un mec est celle d'assumer ce qu'il est, de se foutre du regard des autres.  Je suis née à une époque où l'homosexualité commençait à  sortir des placards (années 60) mais le fait d'être lesbienne étant toujours tabou, et ce, même encore aujourd'hui.  Il y a donc définitivement du gros travail à faire !  Où se cache la fierté d'être ?  Ces femmes se dissimulent pour ne pas être jugées.

Les mentalités ainsi que les comportements masculins et féminins changent. J'aimerais juste qu'on fasse fi de l'orientation sexuelle des gens parce qu'à l'intérieur de soi, on a tous du sang rouge et l'ivresse d'être juste soi-même.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hétérosexuelle à 100 % mais également gay friendly à 100 %, je découvre souvent a posteriori qu'un artiste qui m'a touché(chanteur, acteur, cinéaste,écrivain ou même journaliste) est gay. Hasard, ou sensibilité différente, souvent grâce et/ou beauté... ? Contente de savoir que je ne suis pas la seule, car c'est dur à faire comprendre aux "autres". Vive Xavier Dolan !

Anonyme a dit...

Bisous d'Espagne, Nicole, je te dis coucou à nouveau en espérant que tu ne m'auras pas oubliée... j'ai un nouveau blog et envie de partager avec toi un petit peu... j'espère que tu seras très bien ainsi que ta famille!

Gros bisous,
Paloma

mariou a dit...

Salut Nicole
un autre essai pour te faire parvenit un commentairee je vois bien que ca fonctionne est-ce du a mon iPad
marilou

marilou a dit...

Youpie ca fonctionne tres heureuse le probleme semble resolu..
J'ai deux tres bons amis homosexuels que j'adore ils sont cultives,beaux et super gentils des amours
Bonne semaine chere amie
marilou
x

vive la perseverance

Nicole a dit...

Prise d'une gastro depuis 2 jours, de retour bientôt. Retour au boulot demain donc... A +