samedi 25 février 2012

J'avance

Des forces nouvelles se font sentir, plein de beaux trucs s'imposent tout naturellement et il faut dire que je ne chôme pas à les mettre en place.  Le mois de février a été pénible, j'en ai même fait un ulcère d'estomac (il est encore là le petit v'limeux mais je le soigne). Une fille qui fait du yoga et du pilates + de la marche, ça peut aussi faire des ulcères ?  Ben oui ! J'ai dû marmonner un mantra négatif au lieu d'un positif ! N'empêche que j'espère le mois de mars plus apaisant.  J'ai compris une chose très importante dernièrement, qu'il nous faut plusieurs plans dans la vie.  Se conforter à un seul par sécurité ne peut pas nous faire avancer.  Une passion,  des rêves s'imposent à soi alors il faut les écouter et agir en se disant que ça prendra le temps que ça prendra. En regard à cela, la vie nous envoie de nouvelles personnes qui sont là pour nous faire avancer, qui nous ressemblent dans nos valeurs.  Ils nous aiment comme on est, tout cru !  J'ai vogué avec certaines, je suis rendue à me nourrir de d'autres. Les antioxydants ne sont pas seulement dans les aliments ! La vie est vachement bien faite. 

Coup de coeur de la soirée, Selah Sue fait du reggae-folk-pas-trop-pop à mon goût. Je vous partage la vidéo.

Aucun commentaire: