lundi 27 février 2012

Le Cirque du Soleil aux Oscars

Hier soir, il me fallait mon plaisir hebdomadaire avec la gang de Star Académie mais j'ai pu prendre également au vol la meilleure performance télévisuelle à ce jour du Cirque du Soleil (à mon humble avis). Une poésie aérienne chronométrée à la seconde près sur une musique de Danny Elfman était véritablement digne de l'événement.  L'image de la vidéo n'est pas bonne mais quelqu'un a eu la brillante idée tout de même de placer cette prouesse artistique que dis-je, acrobatique sur Youtube.  Un véritable moment de grâce !  

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mon Dieu, quelle merveille! Ils sont vraiment fantastiques, je ne suis jamais allée les voir même s'ils sont déjà venus quelques fois à Madrid... je suis bouche bée (comme G. Clooney, hihi)... ils sont de vrais artistes si talentueux!!

Je t'embrasse,
Paloma