vendredi 3 février 2012

Le popsicle vibrant


Crédit photo: site Warholian

Autant me remettre à l'écriture pour me remonter le moral un peu. Ben oui, je suis comme tout le monde, y'a de ces petits événements dans ma vie qui deviennent des montagnes de tracasseries qui s'accrochent à moi comme une gomme trop longtemps mâchée collée à mes cheveux !  Lorsque j'étais gamine, un simple popsicle pouvait me redonner le sourire presque instantanément mais en vieillissant, c'est plus compliqué.  Pas facile de retrouver le pouvoir d'enlever mon corset de trop ceci ou pas assez de ça qui est vraiment trop serré. J'aimerais tellement avoir un tempérament de ''je m'en foutisme'' !  Et Pendant qu'un tiers de la planète se masturbe une fois par semaine, moi, je vibre à essayer de m'en sortir.  Vous saviez que la vente de vibromasseures est illégale au Texas ?  Par contre, vous pouvez acheter autant d'armes à feu que vous voulez !  Ça ne vous met pas le feu au derrière ce genre d'absurdité là ?

Quoi que... Bonne nouvelle, au Québec, Trojan vendra très bientôt des vibrateurs sur les tablettes des pharmacies et de magasins à grande surface !  Alors dorénavant, vous pourrez acheter votre dentifrice et votre vibrateur à la même place dans le but d'avoir une haleine fraîche et... le moral à hausse !  Mieux vaut rire que pleurer ! 
Et pour le plaisir des oreilles et des yeux ceci...

Montag - New Design from Jeremie Battaglia on Vimeo.

Aucun commentaire: