mercredi 22 février 2012

Je suis aux petits oiseaux !

Je ne vous parlerez pas de mon ulcère d'estomac disons qu'il y a pire que moi, pas question de me lamenter (en public).  Les murs ont des oreilles.  Autant vous dire que malgré mes petits malheurs,
 j'ai reçu dans mon courriel de ce soir un délicieux message d'amour (OUI d'amour) de mon auteure préférée Katherine Pancol. Moi, petite blogueuse qui se regaillardise comme elle peut par l'écriture, j'ai bel et bien hérité d'un message de la véritable, l'inspirante, la belle, la douée, celle qui me donne le goût d'écrire la grande Katherine, elle-même ! Dans le fond, je suis chanceuse et aux petits oiseaux !   Je vous précise que si un jour vous lisez dans l'un de ses futurs livres '' je suis aux petits oiseaux !'' Et bien vous saurez d'où cela vient !!!  J'aurai donc contribué humblement à une oeuvre divine !   Je vous partage donc ce qu'elle m'a écrit :

''Ah ! J’adore cette expression “je suis aux petits oiseaux” ! Je vais la mettre dans ma besace derechef. Merci pour vos petits mots d’amour qui me gonfle à l’hélium et m’envole jusqu’au ciel. Vive les filles, vive les femmes et vive les femmes qui écrivent ! Avec un grand sourire et plein de petits oiseaux, Katherine Pancol''

Qu'une géante (c'est ma chouchou) avec une grande notoriété (dans le monde) prenne le TEMPS de répondre à un simple petit courriel d'une inconnue, ça me touche énormément.   Me semble que mon ulcère est moins souffrant et qu'il est enveloppé dans de la grosse ouate très très blanche qui sent la crème fouettée !  Un simple geste qui rend l'humain plus beau et plus grand d'une personne qui diffuse la beauté des mots, ceux qui caressent mon coeur et... mon estomac !

Belle découverte ce soir... Pour terminer en beauté.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci du partage, Nicole! C'est formidable comment la musique (et l'art en general) peut connecter le gens á travers le monde! Mar.

Nicole a dit...

Tout le plaisir a été pour moi et tu peux m'en envoyer d'autres aussi.
Au plaisir,
Bisous +
Nicole

Anonyme a dit...

Leonor Watling (Madrid, 1975) c'est une actrice et chanteuse espagnole, de mère anglaise et père espagnol... c'est la chanteuse du groupe Marlango, c'est une actrice magnifique... et très belle, très douce... j'aime bien que tu l'aimes aussi...
Bisous,
Paloma

Anonyme a dit...

Quelques autres chansons que j'aime de Marlango sont "it's allright", "once upon a time" ou "tip toe".
Bonne fin de semaine! :)
Mar xx

Nicole a dit...

Merci les filles pour vos commentaires, j'apprécie +++.
Nicole