vendredi 27 mai 2011

Semaine hyper pigmentée avec DSK et l'armée


Image: par Scatty


Il pleut, il pleut bergère... Depuis 6 semaines, nous avons au Québec les pieds dans l'eau et le moral presque à zéro ! Toutefois les gens se consolent lorsqu'ils se comparent aux sinistrés en Montérégie au prise avec des inondations sans aucune aide des Forces armées canadiennes ! ''Bin'' non, ils prônent la défense et l'aide humaine à l'extérieur du Canada ou... dans la belle province Manitobaine mais... pas au Québec ! De belles images à la télé pour faire acte de présence tout au plus ! Bienvenue au Canada avec un gouvernement majoritaire Harperien ! Alors je me pose comme question, est-ce que Jack Layton défendra nos droits et nos besoins ? En attendant, les gens vont sortir leurs vestes de flottaison oranges ! Décidément, on n'aura pas le cancer de la peau ce printemps mais un beau teint vert !


Y'a pire... Y'en a qui voit rouge dans l'affaire DSK (Dominique Strauss-Kahn). Franchement, il y en a pour tous les goûts. Pas encore jugé mais déjà lapidé, femme-paillasson (Anne Sinclair) style dépendante affective qui aime les hommes au pouvoir ou femme dévouée et amoureuse de son mari. On a tous notre petite idée.


J'observe... Anne Sinclair ressemble un peu à Hillary Clinton, c'est typiquement américain et français de rester contre vents et marées lorsque le bateau coule. Du côté américain, on est libertin en cachette et du côté français, on est libertin ouvertement avec nos proches mais pas devant les médias. Faut que ça reste en famille ! Préserver l'image fragilisée de la dignité d'un couple et de ce qu'il en reste. Ce n'est vraiment pas dans la mentalité québécoise. Vous pensez qu'Anne Sinclair est amoureuse ? Alors je ne sais tout simplement pas aimer de cette façon là !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Et comment juger ou commenter un amour, aussi bizarre ou surprenant soit-il ? On est pas dans la "peau" des gens...