lundi 16 mai 2011

Mini retraite obligée



Je suis à la ''retraite'' jusqu'au 23 mai inclusivement... Le bureau est fermé et c'est avec les deux pieds dans l'eau que je commence à prévoir ma belle semaine d'activités. Pas question pour moi de déprimer, de faire du ménage, du ménage et du ménage parce que le soleil ne sera pas au rendez-vous. À défaut de planter mes fleurs devant ma maison et bien j'en aurai dans ma tête et la fleuraison risque d'être abondante !


Premier grand plaisir de la vie (si vous êtes déjà à la retraite et que, peut-être, vous avez tendance à oublier ce privilège divin), celui de PRENDRE LE TEMPS DE DÉGUSTER UN BON CAFÉ EN ROBE DE CHAMBRE ET PANTOUFLES en écoutant Télématin à TV5 (ou ce que vous voulez) ! Secondo... fureter sur internet pour organiser la semaine ! On commence...


Aujourd'hui, je cuisine... J'aime pas tellement (et vous le savez) mais lentement avec de la bonne musique, j'aime bien ! Ce soir, un 5 à 7 pour le lancement du livre d'un ami de Bacchus et de Monsieur le marquis. Non, je ne vais pas mettre mes bottes roses parce qu'il pleut ! Je serai perchée sur des talons hauts de 4 pouces ! Le Cirque du Soleil n'a qu'à bien se tenir ! Heureusement qu'il y a un stationnement sous-terrain pour que mes jolis petits pieds demeurent au sec ! Je trouve ça sexy, moi, des talons hauts ! C'est le complément d'un tout qui fait la différence entre se sentir sexy et de surcroît le devenir et l'être ! Pas besoin d'une baguette magique, juste des talons hauts (et surtout pas des pantoufles) !


La semaine s'annonce occupée.... Faudra me suivre... Bon, je vais mettre du chauffage dans cette maison... Il fait ''frette'' ! (ce qui veut dire: plus froid que froid !).

Aucun commentaire: