lundi 16 mai 2011

Lancement du livre de Philippe Lapeyrie




On ne me paie pas pour dire mes impressions sur mon blogue et j'achète mes billets de spectacles, mes livres et tout le reste. Je suis libre comme l'air et ce que j'écris est donc authentique et sincère. Quel beau lancement d'agenda fût celui du sommelier Philippe Lapeyrie aujourd'hui. Selon ce dernier, chaque saison, chaque mois et chaque jour devrait avoir son vin. Son agenda de 18 mois comprend donc des vins de semaine entre $8 et $14, vin de jour de paie entre $14 et $18, et un vin du week-end entre $18 et $90 (240 vins sélectionnées et commentés). Philippe déguste environ 2,500 vins par année (quel triste métier tout de même !). Un homme de coeur passionné qui a eu la bonne idée de nous faire partager ses connaissances d'une manière inventive et pratique. Je lève mon verre à son succès ! Posted by Picasa

3 commentaires:

marilou a dit...

Salut Nicole
Quelle bonne idee ce livre de Philippe Lapeyrie,le classement des vins peut s'ajuster a notre budget je vais surememt me le procurer
Bonne journee "petite fausse retraitee"
marilou x

Nicole a dit...

Marilou,
Depuis quelques années, nous suivons les suggestions de Philippe et il ne s'est jamais trompé. Un connaisseur, un professionnel, un homme de coeur.
Bisous +

Flarouche a dit...

ahah Le monde est petit. La blonde de François Rockstar était là, elle a contribué au livre de Lapeyrie puisqu'elle est sommelière.