dimanche 8 mai 2011

Bonne fête des mères !





J'aime pas tellement me faire prendre en photo mais c'est pour une bonne cause. Je vous présente donc ma maman de 85 printemps. En cette belle journée de la fête des mères, j'ai la chance d'avoir encore la mienne et c'est un privilège. Brunch du matin au restaurant avec toute la tribu. Mon dieu, on a le même nez ! J'ai été très gâtée pour l'occasion, une nouvelle caméra Bridge Fujifilm Fine Pix S2950. Reste à savoir comment elle fonctionne ! Tout un défi ! J'adore prendre des photos ! Merci à la tribu !


2 commentaires:

marilou a dit...

Bon matin Nicole
Contente de te retrouver,toujours aussi petillante
Je reviens d'un sejour de 8 jours sur la cote amalfitaine et sorrentine avec ma grande fille, que de beautes!
Ciao bella
marilou

Nicole a dit...

Bon retour Marilou,
Bisous +
Nicole