vendredi 6 mai 2011

Sensuellement vôtre

Photo: la belle chanteuse québécoise Ima.

Bien sûr, peu importe où on se trouve dans le monde, les femmes sont belles. Pas besoin d'être un homme ou une lesbienne pour s'en apercevoir ! Y'a des pays où le mot sensualité est plus prononcé voire célébré. C'est un peu comme un magnifique tableau, on admire la beauté à son état pur. Les américaines n'ont malheureusement pas cette chance car elles sont très plastifiées ou franchement négligées. À vouloir être trop dans tout, on obtient l'effet inverse. Or, nous les québécoises, voulons tellement être prises au sérieux surtout de par notre intelligence, notre personnalité (et moins par notre popotin), qu'on oublie carrément LE PLAISIR de la séduction. La femme québécoise ne joue pas à la séductrice car elle a peut-être peur de se faire prendre à son propre jeu. En tout cas moi, je n'y arrive pas du tout ! J'aime mieux qu'un homme me trouve drôle, cultivée que belle et sensuelle ! Pourtant on peut avoir les quatre, je sais ! En général, la québécoise est classiquement jolie et sexy. Un peu comme... Kate Middleton ! Définitivement on a la beauté anglaise mais en plus cochonne ! Notre sexualité est bien assumée mais peut-être pas notre sensualité ! Décidémment je devrais prendre des cours avec Ima !




Aucun commentaire: