Translate

mardi 15 février 2011

Une pseudo bonobo sexologue fatiguée

Êtes-vous une femme épuisée par d'incessantes sollicitations de vos diablotins d'enfants ? Est-ce que entendez votre cerveau demander grâce suite à une longue journée de travail ? J'ai la solution pour vous ! Il ne suffit que de quelques minutes de beauté dans votre vie en regardant cette vidéo, baume magique pour retrouver un semblant d'énergie ((en tout cas pour moi !). (Messieurs, pour vous, ça sera la prochaine fois)).

J'aime retenir ''des insignifiances'' juste pour mon plaisir personnel comme de savoir qu'il nous faut environ 5 minutes pour décider si on aime ou non quelqu'un. Habituellement les critères de sélections sont les suivants: 55% le language corporel, 38% la tonalité de la voix et 7% seulement ce que la personne dit ! C'est déprimant, je sais... mais nous ne sommes que des bonobos (99% de gènes de ce singe) ! Je vais ajouter que la fellation est pratiquée chez les chauves-souris et... les bonobos également (c'est vrai) ! De plus, on brûle environ 26 calories lorqu'on embrasse notre ''bonobo humain'' pendant une minute (j'imagine sur la bouche... Aucune idée ailleurs !). Sexologue et galeriste, deux métiers, un duo d'éclats que j'affectionne mais que je n'exercerai jamais, faut croire. Et sur la pointe des pieds, je retourne dans mon zoo familial. Est-ce qu'il reste encore une banane dans le panier de fruits ?

1 commentaire:

marilou a dit...

salut Nicole
Par curiosite je viens de lire un article sur les bononos et l'auteur signale que le bononos preferent l'amour a la guerre.
Ce serait bien que les humains de partout dans le monde
aient ce cote "bonono"
Ciao
marilou