vendredi 25 février 2011

Mon dernier spectacle de Pierre Lapointe

Photo: Devanture du magasin Archambault sur la rue St-Jean à Québec. Photo prise en pensant à Patrick Dollé en France, le plus grand fan de Pierre Lapointe au monde !


Je me suis enveloppée d'une veste en cuir BLANCHE pour mon DERNIER show de Pierre Lapointe à Québec (tout le monde s'habille en noir. Je me suis sentie le petit mouton blanc perdu dans une marée de moutons noirs ! ). C'est que je ne voulais pas enterrer mon 20 ème spectacle funestement. Je me suis donc drapée de lumière pour terminer dignement en beauté cet événement. De mon siège E-1 (en plein milieu de la salle), je me suis laissée aller au plaisir presque démesuré de ma dernière rencontre musicale avec Pierre Le Grand.

Et voilà, le sorcier s'est mis à l'oeuvre. Il a tiré mes larmes plus d'une fois ! Je me suis retrouvée en état de grâce avec probablement une montée de dopamine en force. Mon dernier spectacle fut donc extraordinaire ! Je ne sais pas ce qu'il avait mangé avant mais il était en feu et en grande forme.

Ce qui fait que... j'ai acheté mon billet pour mon DERNIER spectacle du 2 décembre prochain ! Monsieur le marquis a bien vu 21 Grand Prix, pas question de me faire dépasser par mon homme ! (hi-hi)

Aucun commentaire: