vendredi 11 février 2011

36,000




Journée de congé pour moi aujourd'hui et pédago pour mon cheval sauvage lunaire... Ce qui veut dire que je risque fortement de péter ''les plombs'' en bon québécois ! Toutefois il n'en sera pas question. Je veux une journée hop la vie ! 36,000 choses à faire dont 35,000 pas toujours agréables ! Je m'en fiche, j'ai un petit côté délinquant et je vais le sortir du placard !


J'ai donc commencé cette MAGNIFIQUE JOURNÉE, qui en sera une exceptionnelle (vive la pensée magique !) avec un film de danse !


-Choupette, on écoute un film ce matin !

-T'es certaine ?

-Ben j'aimerais bien écouter ''Street dance 3-D '' avec toi. Est-ce que tu veux ?

-Bonne idée ! me répondit-elle.


Elle a pitonné son bidule ''Itouch'' quelque chose... tout le long mais on s'est collé (moi et l'électronique... Je n'y connais RIEN, sauf ON et OFF !). Ciel, j'ai été éblouie par les performances des danseurs. J'adore lorsque qu'il y a un mélange de styles, que les différentes techniques se mélangent. Et puis... Roméo et Juliette (mon ballet préféré) qui se mélange au hip-hop, je n'en revenais pas ! Qui a 12 ans aujourd'hui ? Ma fille ou moi ? La flamme d'une passion ne peut pas s'éteindre. J'ai la danse dans la peau, à la vie à la mort. Je vous quitte... 35,999 choses à faire encore !

Aucun commentaire: