mercredi 2 février 2011

Bonne fête mon homme !


Une chose que tu pourras faire maintenant que tu as 18 ans:
Voter pour le PQ ou le Bloc Québécois !!! (ton grand frère va t'aimer encore plus !). Je peux ajouter... Boire LÉGALEMENT de l'alcool, flamber avec ta propre permission ton argent chez Albercrombie, t'acheter des condoms (c'est un indispensable, comme une brosse à dent), chiâler contre les plus jeunes que toi en pensant que tu as terminé ta crise d'adolescence mais y paraît qu'elle finit maintenant à 20 ans alors... Louer des films intéressants qui placent l'accent sur l'alphabet, comme les XXX ! Te rendre à l'évidence que Ben Laden ne se cache pas au Saguenay (farce entre toi et moi !)

Bonne fête ''mon homme'', on t'aime !
De la tribu ! Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Chere Nicole
tu es attendrissante
bon anniversaire a ton grand
marilou

sylvie a dit...

Là, je viens d'en apprendre toute une!!! Ben Laden ...je croyais qu'il était caché au Saguenay !!! Bonne fête Nicolas-Claude ! Sois prudent dans toutes
Les nouvelles découvertes que tu feras !!!

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

J'accours en riant pour me joindre aux embrassades! J'adore gâteaux et bisous. :-)
Bonne fête!

mum a dit...

et oui bonne fête.. c'est une étape importante!! fétez là bien bisous

Nicole a dit...

Merci les filles en son nom et au mien !
Bisous +
Nicole