jeudi 10 février 2011

La petite sorcière matinale et Nicole Kidman





7:40 ce matin, j'étais en train de déneiger ma voiture pour aller au bureau (30 centimètres de neige en une semaine). Rien de particulier, le cerveau à OFF (je suis une fille du soir, pas du matin) et j'essayais de me concentrer à ma petite tache de manière mécanique. Alors tout d'un coup, j'ai eu un flash, une forte vision d'une collègue que j'aime beaucoup. À la vitesse d'une balle de neige en plein visage ! L'image était claire, limpide, je voyais des gens et je ressentais ce qu'elle pensait, ce qu'elle vivait, très intensément au moment précis de l'événement (futur). Surprise, je me suis forcée les méninges (pas très nombreux à cette heure là) pour en savoir plus. Tout a disparu ! Plus rien. Me semble que c'est tôt pour avoir des antennes sur la tête, ma petite sorcière bien-aimée ! Ai-je pensé. Dans ce temps là, une Nicole Kidman sans Botox apparaît en moi ! Pourquoi parce que cette actrice a déjà fait une reprise d'un film, pas très bon d'ailleurs, du même nom.
Après la télématique (sentir physiquement l'autre) avec Monsieur le marquis, plusieurs fois cette semaine, me voici dans le futurisme maintenant ! Ça doit être la musique que tu écoutes de ce temps-ci (vous savez qui ! ). Pensais-je.
Maintenant LA question. Dire ou ne pas dire ? Comme je sais qu'elle vit des changements importants dans sa vie présentement, j'ai pensé que mon intuition m'aiderait à valider le tout en la voyant. Évidemment je lui en ai parlé. Heureusement c'est une personne qui n'a pas peur de moi et qui me fait entièrement confiance parce que c'est embêtant d'arriver le matin au bureau et de radoter une vision qui va se passer dans le futur à une personne qui se méfie de vous, ou que vous ne connaissez pas beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais depuis des années (8 ans), je sens facilement cette fille plus que les autres. On dirait qu'on connecte d'âme à âme. Faut dire qu'elle est réceptive, très ouverte malgré qu'elle soit une personne plus cartésienne qu'émotive. Est-ce que ça va arriver ? Qui sait ?


Je ne sais toujours pas les numéros gagnants à la loterie !!! Et j'ai aucune idée de ce qui va m'arriver demain. Tant mieux parce que je veux rester une petite sorcière bien-aimée, pas une grande... Ça me fait peur. J'écris toujours Nicole Kidman sur les bordereaux de marchandises qui arrivent au bureau et bien maintenant vous savez pourquoi !

Aucun commentaire: