jeudi 16 décembre 2010

Une petite preuve de 18 secondes


Il fallait s'habiller avec du rouge et vert pour mon dernier cours en danse jazz (porte ouverte). J'ai opté pour un boa avec plumes. Toutefois, vous ne voyez pas mes bas de Noël mais ils étaient assez remarquables, très colorés. Photo prise avant le cours parce que pendant Monsieur le prof ne voulait pas. Alors Monsieur le marquis a pris clandestinement un petit bout de film de moi qui fait un exercice au centre (un relevé). Celle habillée tout en noir avec une jupe c'est moi. Juste 18 secondes mais c'est une preuve que ce que je vous écris est bel et bien réel. Nous avions en finale une superbe chorégraphie mais Monsieur le marquis n'a pas osé continuer dans la délinquance.

2 commentaires:

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Merci. Super tenue! Effectivement la vidéo est courte mais on a la preuve que tu danses bien!!!
Bonne fin de semaine, bises,
M-A

mum a dit...

oui d'acc avec marie-ange mais on veut bien en voir un peu plus la prochaine fois... gros bisous