samedi 11 décembre 2010

La danseuse en moi

Mon dernier cours de danse finira jeudi prochain avec une classe ouverte pour les visiteurs (c'est la deuxième fois que Monsieur le marquis me verra danser (il m'a déjà vu sur scène il y a longtemps)). J'ai fait 3/4 de hip-hop et 1/4 de jazz, j'ai adoré les deux mais mon coeur et ma ''force'' (facilité) est davantage en jazz (j'ai enseigné longtemps cette danse). Le 9 janvier prochain, je ne danserai plus seule !!! Monsieur le marquis et moi, nous prendrons des cours de Salsa ! Ma robe moulante noire avec un peu de rouge est achetée et mes talons hauts m'attendent avec le sourire. Le vêtement sexy va avec cette danse, pas question de talons plats. Je ne suis pas bonne dans tous les styles, je me débrouille très bien mais cette fois-ci j'y vais pour rigoler et m'amuser avec mon homme. Je compte les dodos !!!

Pour les curieux, j'ai trouvé une danseuse dont j'ai le style mais pas la voix ! Je danse comme elle. Est-ce que je ''suis sexy'' de cette façon ? OUI et j'adore ça ! C'est tout simplement naturel chez moi.

Aucun commentaire: