vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël !


Directement de la plus belle ville du monde après Paris... Je fais une ''Labeaume'' de moi (maire passionné de la ville de Québec)... Je vous souhaite un JOYEUX NOËL avec les gens qui vous entourent et que vous aimez un peu, beaucoup, à la folie !!! Bon réveillon pétillant, santé et surtout des moments de qualité avec eux !
Posted by Picasa

2 commentaires:

RAnnieB a dit...

Nicole,

J'en profite pour te remercier des beaux billets en 2010 que j'ai bien appréciés.

Je te souhaite un très joyeux Noel à toi et ceux qui te sont chers. Une année 2011 remplie d'amour, de santé et de beaux projets.

Nicole a dit...

Bonjour Annie,
Joyeux Noël et merci pour tes bons voeux ! Merci également de me suivre, je l'apprécie énormément. Pour 2011 santé, santé et... santé c'est le cadeau le plus pécieux au monde !
Bisous +
Nicole