mardi 21 décembre 2010

Enfin en vacances


(photo prise par moi-même à New-York en novembre dernier. Une magnifique boutique où les ballerines étaient à l'honneur tout autant que leurs prix démesurés !)

Ça y est... je suis en vacances ce soir ! Incroyable ! Morte, blanche comme un drap mais bien en congé tout de même ! Et la course folle commence... Entre l'achat des cadeaux de dernières minutes, le lavage, la psy, Sam (notre bébé chiot), mon ado rebelle (cheval sauvage lunaire), ma mère et ses étourdissements, la préparation de la boustifaille et tout ce qui suit avec, je rêve de prendre le temps de prendre mon temps, juste ça !!!!!!!!!!! En attendant, je me fais plaisir avec MON baryton préféré Josh Groban. Moment de grâce vers l'essentiel. Oubliez harmoniser l'humeur, se nourrir de positif, éliminer le négatif, cultiver l'enthousiasme... Je suis en pause survie avant d'arriver à la grande finale des jeux olympiques de Noël ! J'ai beau me conditionner à chaque année d'en faire le ''moins'' possible et surtout de prendre de l'avance, je n'y arrive pas. À suivre...

Aucun commentaire: