dimanche 5 décembre 2010

Ambiance de Noël



J'adore les sapins de Noël. C'est mon côté petite fille qui aime la magie du temps des fêtes. En voici deux, l'un à l'Auberge des 3 canards et l'autre au Manoir Richelieu (La Malbaie).
Posted by Picasa

4 commentaires:

mum a dit...

c'est bien joli ces photos..moi aussi j'aime les sapins de Noël et cette année il sentira bon la forêt!
contente de te retrouver sur le blog...

Anonyme a dit...

j'adore ces photos, quelle ambiance chaleureuse, ça sent Noël et en plus chez toi!
Gros gros bisous, je suis très contente de te retrouver ici!

Bellancolie a dit...

Bonjour Nicole - C'est vrai que les photos sur ton blog sont très jolies. Tu as vraiment l'oeil pour la photographie et pour tout ce qui est beau.

Tu prends le temps de t'évader et vivre ton moment présent. C'est ce qui me manque dans ma vie. Je suis tellement prisonnière de mes peurs.

Bonne semaine!

Stephan Scharnberg a dit...

Comme c'est belle ! J'adore aussi les sapins de Noël.