mercredi 8 décembre 2010

Sam


Un nouveau membre de la famille depuis ce soir... Le chien de ma fille SAM, un Shih-Tzu né le 25-09-2010... Cadeau de Noël avant son temps. On a écouté notre coeur...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vraiment mignon Nicole mais chez moi...JAMAIS DE LA VIE! pas avec moi, je ne veux pas d'animaux chez moi...mon fils a eu des tortues et c'est tout...
Finalement tu as succombé aux désirs de ta fille? Je pense comme toi et comme beaucoup de gens qu'il faut mériter des cadeaux comme celui-ci, j'espère que ta fille aura de bonnes qualifications et que tu seras fière d'elle...
Je te fais de gros bisous!

Bellancolie a dit...

Il n'y a pas à dire, votre petit chiot est très cute. Sache que les jeunes chiots demandent beaucoup d'attention sinon, ils rongeront vos meubles.
Petite question. Pourquoi le nom SAM? Je suis curieuse car mon mari s'appelle Sam et il est né un 25 et en plus on le surnomme le "chien blanc". Je ne voudrais pas qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même pièce!!!

Nicole a dit...

Bellancolie,
Sam parce que c'est le nom du chien de Justin Bieber ! Au départ, elle voulait l'appeler: Bieber...Puis, elle a négocié pour Sam Bieber et son nom de famille que je ne veux pas indiquer ici. Il est ADORABLE, dort la nuit dans sa petite cage. Il est propre mais il s'échappe car il est un peu perdu, ne jappe pas du tout ! La dynamique familiale change complètement et ma fille s'en occupe énormément. La zoothérapie semble marcher avec elle, on verra par la suite... Je reste très positive. Un beau bonjour à ton SAM (ton homme !) et à toi aussi !
Bisous +
Nicole

Bellancolie a dit...

Nicole - Ma fille "Domi" fait dire qu'elle apprécie ta fille, parce que celle-ci est une fan de Justin Bieber. Et pour cette raison, elle croit que ta fille et elle seraient de très bonnes copines. Voilà, le message est passé.

Anonyme a dit...

tres mignon le nouveau membre de ta famille
tant mieux si il ne jappe pas trop ma voisine d'en dessous a un chien comme le tien et lui jappe en permanence des qu'il est seul alors les reveils a 6h du mat c 'est tres dur
j'espere pour toi ( et pour tes voisins surtout lool) que le tien ne se mettra pas a avoir peur de rester seul