mardi 6 juillet 2010

Mark Masri

Ah les amis, mon petit côté croqueuse d'hommes vient d'apparaître tout d'un coup, voilà que je me transforme en chien pisteur...et si en plus le bel ''arbre'' a une belle voix, je craque ! Je ne comprends pas du tout que dans ma vie y'a pas autour de moi une belle forêt remplie de beaux feuillus comme celui-là mais bon, ça c'est une autre histoire... Je travaille avec 16 filles, pas un seul homme, même pas un tout petit de 5 pieds ! Me semble que je me mettrais aux cours de chant assez vite ! Bon, je reviens à mes ''moutons''...Le bel arbre en question (oui, je suis manchotte) s'appelle Mark Masri, il est dans la vague des chanteurs classico-pop et il est canadien (le pauvre hi-hi). Il me fait penser à Josh Groban. Bref, bonne promenade dans la forêt... Y'a des soirs qu'on voudrait bien s'y perdre.

2 commentaires:

mum a dit...

purée! ça fiche des frissons!!!

Nicole a dit...

Joëlle, nous avons du goût !