Les vacances estivales...Enfin ! Mais pourquoi donc ce si grand désir d'y parvenir ? C'est simple, les plaisirs avec un grand P ! Période de l'année où l'amour voltige, des bleuets et de la gloire d'une saison qui nous offre le plaisir de la chaleur des sentiments humains. Faut le dire... car dans mon cas c'est le moment magique où je retrouve mon marquis qui court tout le temps avec son horaire déréglé et moi qui essaie tant bien que mal de le retrouver. Le couple hivernal est un sport d'équipe, l'été devient donc l'entracte entre les périodes !
Les vacances c'est aussi le quotidien qui s'allège pour faire place à la frénésie des retrouvailles familiales, de la libido en hausse, y'a comme une nymphomane qui se réveille en moi ! Faut croire que lire Nelly Arcan m'influence ! L'été, saison des petits moments simples mais toutefois si savoureux voire de découvertes surprenantes au gré des jours.
L'été, je deviens une ''autre'' femme, plus charnelle qu'intellectuelle. Ma réflexion se situe en bas de la ceinture et ne veut pas remonter au cerveau... Je ne recherche que le plaisir des sens. L'été, j'ai 28 ans et je place mes neurones à OFF.
L'été pour plusieurs personnes c'est l'art de vivre et bien pour moi, c'est l'art du cabotinage, l'art de jouir charnellement, goulûment, passionnément... Devinez qu'elle est ma saison préférée ?
(P.S De retour jeudi. Je pars cabotiner au ''Royaume des bleuets'' (au Saguenay)).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire