lundi 19 juillet 2010

Le film ''La rage de vivre''


Le summum de la beauté masculine a un nom Pierce Brosman, le regarder c'est décidément assister à un match de la coupe Stanley ! Alors ce matin, nous avons visionné Monsieur le marquis, mon cheval sauvage lunaire et moi le film ''la rage de vivre'' avec... le célèbre Robert Pattinson. J'entends encore les filles du bureau me parler de Robert et du film... Pour ma part, il est lent à commencer mais devient de plus en plus intéressant par la suite. La finale est magistrale, juste pour ça, il en vaut le détour...

2 commentaires:

Bellancolie a dit...

J'ai regardé ce film à deux reprises juste pour voir le beau Robert. D'après tes propos, les filles de ton bureau semblent être aussi emballées par le phénomène Robsessed. C'est partout sur la planète. En Angleterre, ils n'ont pas vu ça depuis les Beatles. Si tu le voyais dans Eclypse (Hésitation), il est mordant tellement il est beau.

Anonyme a dit...

Moi j'ai plutôt été attéré par ce film (remember me) enfin heureusement qu'il y a Robert dedans.
Quant à Eclipse je suis totallement d'accord avec Bellancolie il est à mourir... et il joue de mieux en mieux je trouve même, qu'est-ce que ça va donner dans les prochains, j'attends ça avec impatience.
Mais c'est dieu pas possible d'être aussi beau!