samedi 10 juillet 2010

Lara Crockaert


Ma diva porte un nom peu connu du commun des mortels, Lara Crockaert, un peu comme des ''Cracker Jack'' ! Elle a eu 40 ans dernièrement, déjà... On mélange d'où elle vient, c'est simple, elle est de nationalité belge de naissance et canadienne depuis 1995. Elle s'appelle pour ses fans Lara Fabian. J'ai bien vu 7-8 shows d'elle au Québec et ce, depuis le début des années 1990, époque Rick Allison. On oublie souvent que Lara est une auteure-compositeure-interprète, on entend que sa fabuleuse voix et ne voyons que sa grande intensité mais elle a un sacré talent mon étoile.

Et puis un jour en 2007, elle est repartie vers sa Belgique natale plus précisément à la naissance de sa fille Lou, depuis... peu de nouvelles au Québec, des miettes... Ce que j'adore de cette fille, c'est justement ce qui peut taper sur les nerfs de certains, sa grande émotivité et bien sûr sa voix la plus belle du monde ! Je ne m'en lasse JAMAIS ! Je sais, ses textes sont faibles mais ses mélodies sont magnifiques alors... Lara Fabian est ma chanteuse préférée et même sous la pluie j'y serai ! Elle chante avec son âme...

Ce soir, Festival d'été de Québec: Haïti en scène (pas terrible, je les ai vu jeudi soir...), le beau Mark Masri et on finira la soirée en beauté avec ma DIVA ! Demain, probablement absente de mon blogue car je dois partir tôt pour aller reconduire sportif-hyperactif à Montréal en raison de son départ pour une immersion anglophone de 5 semaines à Winnipeg. Donc à lundi... Ambiance, photos... Et puis, une semaine à travailler encore avant mes 3 semaines de vacances, rien n'est prévu au programme, on verra bien...


1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonjour bonjour le Québec
je suis un fan de lara depuis bien longtemps et j'aurai vraiment aime être présent ce soir a ce festival .vous avez beaucoup de chance........
savez vous si elle a fait une interview a rock détente votre radio locale ici et sur le site de lara on en a parle et puis plus rien......
lara prépare en Russie mademoiselle jivahgo on dit qu'il y aurait des textes en français mais peu d'infos filtrent.
si vous avez une video de lara au festival on en raffolerait.
merci a bientot