lundi 26 juillet 2010

En vacances et l'abbé Roch Voisine

Juste avant de partir... jusqu'au 3 août, je me fais un GROS plaisir visuel et auditif... Roch Voisine ! On peut oublier si facilement qu'il est auteur-compositeur-interprète tellement il est beau... Parce que évidemment c'est ce que toutes les femmes de mon ''jeune'' âge remarquent en premier ! Ste-fesse, quel bel ''arbre'' ! Toutefois il n'est pas seulement beau car pour l'avoir déjà vu et entendu 2 fois en spectacle, je peux valider qu'il a une voix magnifique et puissante. Je n'ai jamais aimé ''Hélène'', non, moi ce fût ''kissing rain''... Je trouve qu'il vieillit bien ce mec, un calme rassurant, une beauté renversante, un charme qui décoifferait une religieuse et une voix qu'on voudrait entendre nous accorder l'absolution ! Un curé comme celui-là et bien je vous assure que les églises seraient remplies à craquer de femmes s'imaginant être déjà arrivées au paradis ! (hi-hi). Même que... celles athées retrouveraient assez rapidement une fervente foi ! Maudite libido ! Amen ! Je me demande bien quelle pénitence il me donnerait !




Aucun commentaire: