dimanche 11 juillet 2010

Lara Fabian à Québec


Divine Lara... Malgré un peu trop d'anciennes chansons qui vieillissent moins bien avec les années et le peu d'échanges avec son public, elle a su M'ÉBLOUIR ! J'ai pleuré de bonheur et d'intensité. J'en étais gênée d'ailleurs... Elle a la plus belle voix du monde ! Il a fallut attendre à la fin pour qu'elle nous communique son malaise, sa peur de revenir devant son public où tout a commencé... Moi, je n'ai rien oublié !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Tender99 a dit...

J'étais moi aussi au spectacle et Dieu sait combien cette artiste (pour moi Lara n'est pas une chanteuse, elle est une artiste autant sa voix est puissante, juste et belle autant ses écritures sont aussi d'une grande beauté et d'une énorme grandeur d'âme, c'est pourquoi que je dis de ces êtres qu'ils sont des artistes d'exception) viens me chercher dans les trippes, le cœur, etc... Je suis contente de voir ou plutôt de lire que quelqu'un au Quebec est capable d'être objective avec une artiste d'ailleurs (malgré que pour moi Lara est une Quebecoise d'adoption donc une des n'autres) parce que je suis tannée de lire qu'elle est plus vraie qu'avant, qu'elle crie moins qu'avant. Bulls... c'est seulement parce que votre âme, concience et oreilles ne sont pas au même niveau que Lara et c'est toujours plus facile de nous faire croire que nos petites Quebecoises sont extraordinaires, c'est sur elles lisent tout ce qui se passe ici donc on pourrait vous refuser des entrevues ça baisserait les ventes de vos cochonneries. Mais je ne suis pas surprise notre monde est tellement rempli de gens pas vrai qui pensent seulement a l'argent, la gloire etc... Que c'est pourquoi une grande majorité disent des niaiseries sur cette GRANDE DAME. Bravo Lara you're simply the best et la plus vraie des vrais. Et bravo madame Simard de ne pas avoir peur d'exprimer vos goûts et vos émotions a l'égard de Lara.

Micheline a dit...

Vous étiez à peine quelques milliers pour l'entendre chanter tandis que Santana, Iron Maiden, Roger Hogson ont cassé la baraque avec de très grosses foules. Voilà ce qui va faire le succès du Festival d'été de Québec et sa réputation.